World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Randy Orton vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Enjeu: aucun

Participant : Randy orton vs Triple H

Stipulation : Single match

Nombre se speech : 1 maximum

1er a speecher : HHH

Fin du speech : Vendredi 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Triple H Entrance

Randy Orton vs Triple H 011
Randy Orton vs Triple H 021
Randy Orton vs Triple H 03
Randy Orton vs Triple H 041

La foule crie HHH

So Randy puisque tu te vente partout d'avoir mis K.O toutes les stars de la WWE alors ce match est le bienvenue ! merci Chairman.Je t'attend et tu en sortiras comme quandje t'ai démoli et banni de l'évolution, tu t'amuse a brisé les carrière c'ets a mon tour de briser la tienne ! en meme temps je monterais que je peux etre champion !

puis il sort et cherche quelque chose sous le ring

Randy Orton vs Triple H 18

c'est son marteau ! puis il remonte sur le ring

Mon ami et moi t'attendons ! hahahahaha

puis il sort du ring et part.....
Revenir en haut Aller en bas
Randy l Orton

Randy l Orton


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

l Theme Song The Lengend Killer Randy Orton l

Randy Orton vs Triple H 002Randy Orton vs Triple H 003

l Randy Orton apparut sous le titantron est resta en haut en regardant les fans l

Randy Orton vs Triple H 004Randy Orton vs Triple H 005

l Ensuite fit quelque petit taut et sourit avant de prendre un micro l

Randy Orton vs Triple H 007Randy Orton vs Triple H 009

l Randy Orton l

Bonsoir a tous ! Hué l Shut up!Bon vous allez pas dormir pendant que je parle sinon sa sera du no respect en vers Moi The Lengend Killer et bientot futur championt l Randy sourit l Oui que vous le voulez ou pas ! Je vais recuper Mon titre de la WWV que moi celle merite car Randy Orton a battu tout les plus fort Cenazz,Toi Triple H je t'ai meme enlver ton ton siege de champoiont de le WWE grace a mon RKO!Mais se soir je fait te le refaire mais beaucoup mais encore pire que ca ti iras carement a l Hosto et tu ne pourra pas catcheur pendant un bon moment mais aussi je n'est pas que gagnier en faisent le tomber j'ai gagnet en detruisant Shawn le petit HBK et moi et Edge on a mit interne a la Degenaration-X!Maintenat HBK c'est une autre chose car se soir il doit affronter Chris Jerichoque lui aussi j'ai battu !Mais avec une grande inteligence par DO un coup de chaise et Chris Jericho a peux etre gagnet mais moi je suis rester championt tu vois l inteligence d'un Hell!Maintenant l Evolution,c'est vrais que c'etait un grand gang et tu ma demolie avec The Animal Batista et The Nature Boyz Ric Flait! Tous ca parce que j'etait le plus grande championt de l histoire de la WWE,en ce moment l Ecolution n existe plus!Maintenant c'est une equipe avec Deux Lutteur moi et The Rated R Supsatr mais aussi des diva le petite copine de mon pote Edg,Lita et mon bebe le plus sexy des diva et futue Women's championt Ashley Massaro! Bon The Games se soir sa sera The Game Ovez!The Lengend Destyner!



l Voix Off l

Randy part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton
» Paq vue que Randy et pris
» Randy Annonce
» Ash' et Randy en bateau
» Randy Lance une rebvaliter a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Show de la World Wresting Xtreme :: Feud des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser