World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randy Lance une rebvaliter a ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy l Orton

Randy l Orton


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Randy Lance une rebvaliter a ? Empty
MessageSujet: Randy Lance une rebvaliter a ?   Randy Lance une rebvaliter a ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

Randy Lance une rebvaliter a ? 099Randy Lance une rebvaliter a ? 101
Randy Lance une rebvaliter a ? 107Randy Lance une rebvaliter a ? 110
Randy Lance une rebvaliter a ? 111Randy Lance une rebvaliter a ? 115
Randy Lance une rebvaliter a ? 127Randy Lance une rebvaliter a ? 132
Randy Lance une rebvaliter a ? 134Randy Lance une rebvaliter a ? 303



l Randy Orton l

Yo Baby! l hué l Fermer la pour me me presente pas devant des Looser!Mais je veux pas aller par quatre chemin je veux rentrer en revaliter avec l'homme qui ma defier a la WWE et il a recretter de m'avoir defier madames et meusieurs The King Of Kings Bling Y2J Chris Jericho! l Ler public chrie quand il dit se nom l Je comprend vous gout pas bon du tout je aimer les Looser que John Cena,HBK,Triple H et Chris Jericho ! Mais vous aimez pas les plus grand lutteur comme Randy Orton,Edge,Mark Henry tout les Hell koi!Breff Chris Jericho vien ici et on va devoir ses chauffer le c*l car je veux te demonter et montre que The Lengend Killer et vraiment The Lengend Killer l Randy Attend Chris Jericho l
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Randy Lance une rebvaliter a ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Lance une rebvaliter a ?   Randy Lance une rebvaliter a ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

La foule est délire !

Randy Lance une rebvaliter a ? 427px-Triple_H_Pointing_Melbourne_10.11.2007

Ok Randy désolé pour toi s'il meme et voit c'est qui le looser la on est sur un ring de catch donc si ta rien a dire tu dégage sinon c'est moi qui le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy l Orton

Randy l Orton


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Randy Lance une rebvaliter a ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Lance une rebvaliter a ?   Randy Lance une rebvaliter a ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11

l Randy Orton l

The Games Triple!Veux que moi The Lengend Killer,Randy Orton partent du ring tout de suite ou c'est lui qui me feras partir?si j'ai bien entendy ça!Mais sache que a la WWE j'ai garder mon titre contre toi Triple H et celui qui se croint vraiment Champ,John Cena!Mais si tu veux prendre la place de Y2J Chris Jericho il y a aucun problement et sutout mais toi sa dans ta tete R.K.O l Randy se fait huer pendant que Randy lui porte son R.K.O,qui mi a terre The Games Triple H et Randy quitte le ring toujour hue et surtout fiere de lui ! l
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Randy Lance une rebvaliter a ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Lance une rebvaliter a ?   Randy Lance une rebvaliter a ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

je n'attend que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Lance une rebvaliter a ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Lance une rebvaliter a ?   Randy Lance une rebvaliter a ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Lance une rebvaliter a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Annonce
» Ash' et Randy en bateau
» randy orton
» Paq vue que Randy et pris
» Randy Orton vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser