World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lita vs asheley massero women's championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita vs asheley massero women's championship Empty
MessageSujet: Lita vs asheley massero women's championship   Lita vs asheley massero women's championship Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:18

Enjeu: Le titre women

Participant : lita vs asheley

Stipulation : Single match

Nombre se speech : 1 maximum

1er a speecher : Asheley

Fin du speech : Vendredi 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
¤ ||Ashley|Massaro||¤

¤ ||Ashley|Massaro||¤


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Lita vs asheley massero women's championship Empty
MessageSujet: Re: Lita vs asheley massero women's championship   Lita vs asheley massero women's championship Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

//le Public etait silencieux lorsque l'ecran geant s'allumma
et on vi the miz aec ashley et layla dans les backstages//

Lita vs asheley massero women's championship 1810


Ashley:
Salut Miz salut layla alors comment vous aller depuis le temps que je ne vous avais pas vu depuis la wwe

The Miz:
Bah moi je veins de minscrire dans cette fed je my plait bcp et toi layla

Layla:
ben moi je vais peut etre m'inscrire mais pour l'instant je dois finir mon contrat a la WWE

The Miz:
Ah daccord et il parait ashley que tu vas avoir un match
pour le titre feminin contre euh je sais plu son nom ah oué lita c'est sa!?

Ashley:
Euh oé j'ai un match contre elle ce soir et j'aurai le titre feminin autour de mes reins bientot
//puis ashley fit le signe de la ceinture//
Bon je vous laisse je dois aller

The Miz and Layla:
Ok a+ Byeeee


Puis Todd qui etait derriere alla vers ashley

Lita vs asheley massero women's championship 3710

Todd:
Ashley avez vous le temps pour une interwiew?

Lita vs asheley massero women's championship 3410

Ashley:
Oui biensur mais faite vite


Lita vs asheley massero women's championship 3710
/
Todd:
Pour ma premiere question
Comment vous vous sentez dans ce match aurez vous des difficultées a battre lita??

Lita vs asheley massero women's championship Font3410

Ashley:
je me sens bien et puis pourquoi j'aurai des difficultées a battre lita elle pense que a b**er et puis elle ne sais pas catcher
Je ferais juste une attaque et elle sera deja KO
Mais il ne faut pas trop la sous-estimer quan meme elle pourait tricher dans le match commme je la connais
vous vous souvenez a la wwe lita contre mickie jmes pour la ceinture feminine elle c'est servi de edge pour faire diversion elle a prit la ceinture et elle lui a donner un coup puis elle a fait le tombé et elle a gagner sans que l'arbitre ne la voit eh ben moi je ne suis pas une tricheuse vous voyez

Lita vs asheley massero women's championship 3711
Todd:
Oui oui je vois et que pesez vous d'elle merite-elle a gagner cette ceinture?

Lita vs asheley massero women's championship 3410

Ashley:
Elle c'est une tricheuse et les tricheuses ne merite pas cette ceinture parce que cette ceinture il faut l'avoir a la loyal pas en trichant sinon on est pas une bonne championne et on pense que a tricher et apres ce sera normal que tu gagnes mais moi je pense que elle ne meriterais jamais de gagner cette ceinture
Lita vs asheley massero women's championship 3711

Todd:
Bon je n'ai plu de questions je vous laisses Bonne chance Ashley

Puis Todd part dans les couloirs

Lita vs asheley massero women's championship 3410
Ashley:
Merci Todd

Puis Ashley se dirige vers le ring


>>Ashley theme songs<<

Lita vs asheley massero women's championship 00110
Lita vs asheley massero women's championship 00211
Lita vs asheley massero women's championship 00311 Lita vs asheley massero women's championship 00411
Lita vs asheley massero women's championship 00511
Lita vs asheley massero women's championship 00612Lita vs asheley massero women's championship 00712
Lita vs asheley massero women's championship 00811Lita vs asheley massero women's championship 00910
Lita vs asheley massero women's championship 01012
Lita vs asheley massero women's championship 01111 Lita vs asheley massero women's championship 01211
Lita vs asheley massero women's championship 01311
Lita vs asheley massero women's championship 01410
Lita vs asheley massero women's championship 01510
Lita vs asheley massero women's championship 01611
Lita vs asheley massero women's championship 01711
Lita vs asheley massero women's championship 01811
Lita vs asheley massero women's championship 01910
Lita vs asheley massero women's championship 02010Lita vs asheley massero women's championship 02110
Lita vs asheley massero women's championship 02210
Lita vs asheley massero women's championship 02310
Lita vs asheley massero women's championship 02410
Lita vs asheley massero women's championship 02510
Lita vs asheley massero women's championship 02610
Lita vs asheley massero women's championship 02710
Lita vs asheley massero women's championship 02810

Ashley se dirigea vers lilian et prit un micro
Lita vs asheley massero women's championship Royal-12

Ashley:
Bonsoir Cher public
j'espere que vous etes show parce que se seras un grand Ashley vs lita pour le titre women's et oui je pourrai enfin recupérer ce titre et devenir votre championne mais il fallait que je passe devant cette BITCH..et vous savez bien de qui je parle
//Public:Litaaaa le public hua Lita//
et oui vous avez une bonne memoire a ce que je vois je dois battre cette tricheuse pour avoir mon titre mais c'st quoi ce bordel j'aurai preffere battre michelle ou maria ce serai + facile mais elle cette divas qui sait que b**er et tricher en meme temps je vous assutre deja que je ferai de mon mieux pour la battre
et ue je peux vous garantir une chose c'est que vous ne la revoirez jamais sur un rind de la WWX grace a moi elle sera a l'hosto et comme sa je serai tranquille pendant un bon bous de temps mais passons a autres choses mtn

Ashley souffle un petit coup puis reprend


Lita vs asheley massero women's championship Royal-13
Ashley:
bon je ne vauis pas vous raconter tout quand meme.
ce soir je suis la pour une seulle raison battre lita et reprendre cette ceinture
je sais pas si vous vous souvenez bien de la fois ou elle vous a menti et qu'elle vous a dit que elle allait gagner contre trish pour la faire battre avant qu'elle prenne sa retraite et apres qui c'est qui a gagner trish biensur elle a gagner son match pour le titre puis elle a pris sa retraite et bien moi si je devrai prendre ma retraitre ce serai pas mtn en tout cas pas avant d'avoir battu cette BITCH de lita elle pense que a montrer son corps a tout les catcheurs mais moi je ne suis pas co,mme elles qui b**e avec chaque de la federation moi j'en choisi un et je le garde parcontre elle quand elle commence elle ne sais plu s'arreter je crois que c'est sa proffesion je pense que pour elle c'est + important de faire l'amour que de faire du catch mais pour moi quand je la voit dans ce ring elle ne fait que sa et puis elle ne sait pas catcher meme maria est + forte que elle meme kelly Kelly mais bon c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut alors Lita si tu as assez de crans de venir sur ce ring et recupérer cette c einture c'est mtn que sa se passe

puis Ashley se plaça dans un coin en attendant que lita arrive








Revenir en haut Aller en bas
Lita
.::Chairman/GM::.
.::Chairman/GM::.
Lita


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 17/04/2008

Lita vs asheley massero women's championship Empty
MessageSujet: Re: Lita vs asheley massero women's championship   Lita vs asheley massero women's championship Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

L’écran s’alluma
Lita vs asheley massero women's championship 06

Todd Grisham
Bonjour a tous est bienvenue dans cette nouvelle fédération ici Todd Grisham en direction des coulisse pour poser des question aujourd’hui je vais poser des question a le concurrente au titre Woman j’ai déjà poser des question a son adversaire vous avez reconnue sûrement Lita.
Lita je te souhaite la bienvenue dans la fédération parler nous de votre rôle au sein de cette fédération.


Lita

Merci Todd pour se chaleureux accueil pour répondre a votre question je ne suis pas ici qu’une simple catcheuse je joue un peu le rôle d’un Général Manageur c’est a dire qu je m’occuper des match même si se n’est pas moi qui vient sur le ring mais william Régal pour faire plus professionnel est puis sa passa mieux c’est moi qui lui dit allez est se qui doit faire en quelque sorte je suis sont chef mais je n’abuse pas de mon pouvoir je ne suis pas seul a géré la fed il y a mes coter Shawn Michael mieux connue sous le nom de HK est Chris Jéricho plus connue sous le nom de Y2J.
Se n’est pas parce que j’ai se rôle que j’ai un match pour la ceinture mais j’ai demander un match pour sa est c’est Ashley qui vient de me répondre.


Todd

Bien prochaine question vous venez de voir se que votre adversaire Ashley vient de dire que pouvez nous dire de se qu’elle a dit est se que vous penser d’elle


Lita

Avec plaisir Todd se que j’ai vu plutôt en entendu est des gros mot c’est vrai je n’est rien a dire dessus mais bon.
A part sa elle dit que Edge est venu m’aide à plusieurs reprise pour conserver ma ceinture je n’en suis pas fière c’est vrai je ne lui est jamais demander de faire cella pour moi, elle a aussi dit que je ne s’avais pas catcher mais rappeler moi au juste combien de fois elle a gagner la ceinture Woman zéro fois alors qu’elle ne la remmener pas celle la avant de parler il faut réfléchir.
Ho faite on a un truc en commun de notre dernière fédération mon ex qui est également le sien Matt Hardy mais sa elle n’en parle pas sa ne m’étonne même pas se soir je vais lui prouver que je suis bien meilleur qu’elle que cette soit disant c’est quoi son surnom déjà à oui princesse punk je ne voit pas pourquoi on l’appelle comme sa elle ne ressemble pas du tout a une princesse enfin peut être de loin est encore moi a une punk sauf si on compte son piercing a la lèvre qui lui va pas du tout est ses cheveux a moitié rose.
Ashley ma attaquer mais elle a oublier a qui elle avais a faire est je vais me faire un plaisir de rectifier.


Todd

D’accord c’est votre tout premier match ici est vous demander déjà la ceinture n’avez-vous pas peur que Ashley soit plus forte que vous est de perdre la ceinture.


Lita
C’est vari j’ai était rapide a la demander mais on n’a qu’une ceinture autant l’avoir a son arriver au moins je monterai a tout le monde que je suis la meilleur avec la ceinture autour des rein je sais bien que si je la gagne est je vais la gagner tout les autre filles vont vouloir me combattre pour l’avoir est je ne demande pas mieux.
En se qui consterne la bitch comme elle m’appelle je n’est pas peur d’elle je sais de quoi je suis capable dans mon ancienne fédération j’ai était plusieurs fois championne se n’est pas elle qui va me faire peur en plus si vous l’avez entendu parler vous aurez entendu qu’elle se répète la pauvre fille personne ne lui a dit qu’elle tourner en rond moi elle ma fait pitier


Todd

Merci pour tout ses information je vous laisse retourner sur le ring est merci d’avoir répondu a tout mes question

Lita vs asheley massero women's championship 002Lita vs asheley massero women's championship 011
Lita vs asheley massero women's championship 012Lita vs asheley massero women's championship 015
Lita vs asheley massero women's championship 019Lita vs asheley massero women's championship 020
Lita vs asheley massero women's championship 022Lita vs asheley massero women's championship 001


Lita

Bonjour a tous me voila enfin désoler d’avoir était si long j’ai du répondre a tes bonne question pas la peine de demander a Ashley parce que sont interview na pas durer très longtemps est je comprend pourquoi on s’ennuie vite en t’écoutant parler toi.
Enfin bref j’ai écouter se que tu a dit c’est pas gentil se que tu a dit je vais pas faire comme sa je ne veut pas me rabaisser a ton niveau moi tu compte vraiment me gagner est selon des propos m’envoyer a l’hôpital tu est était sérieuse en plus j’aime ta franchise mais tu parle mais c’est tout quand le combat comme la il ni a plus personne.
Mais juste pour te rappeler j’ai était plusieurs fois championne Woman toi le seul truc que tu a gagner s’est le diva serach est s’est tout moi a ta place je ne la ramènerai pas tros si j’était toi mais vu que tu a si bien commencer je suis gentil je vais terminer pour toi selon toi je ne pense qu’a garçon tu a raison mais qui ne pense pas a sa franchement ici tu ne serre absolument a rien a si je sais a jouer les péta**e est voila je devient comme toi.
Enfin bref je n’est pas peur du tout de toi alors arrête de dire que tu est meilleur que moi se qui est faut quoi tu me croit pas alors on va demander au fan



/le public : Lita, Lita, Lita/



A je croit que c’est moi qu’il préfère mais ne tant fait pas toi aussi tu a des fan pas aussi nombreux que moi certes mais il sont la tu n’a pas a voir peur.
Tu na pas avoir peur que Edge vienne m’aider parce que je lui est interdit de venir sur le ring si je perd le match tant pis pour moi est toi qui va te sauver ha mais oui j’i pence tu a quelqu'un maintenant dans ta vie je croit que c’est le légende Killer est au faite pour ton information dans l’ancienne fédération moi Edge est ton chérie on était comment dire une équipe est oui ma petite tu la déjà oublier.
On verra si je suis aussi nul que tu le pence je vais te le prouver quand je gagnerai la ceinture est que je repartirai avec elle, en imaginant que tu la gagne tu croit vraiment pourvoir la garder longtemps car je voudrai me venger avec un match pour la ceinture est je remporterai se combat d’un coter ou de l’autre je l’a gagnerai quand même.

Tu a dit des truc comment dire vraiment charment a mon sujet je vais faire pareille pour toi alors commençons par le début tu a commencer par le diva search se concours qui doit trouver logiquement la nouvelle diva mais elle son choisit pour leur physique est s’est tout c’est vrai tout le long du concours on les voit presque pas ou pas du tout catcher mais faire des exercice a ta place je m’en vanterai pas moi.
Tu a eu un contrat a la WWE tu est sortit avec un catcheur encore un tu a était son valet puis tu l’a quitter entre temps tu est sortit avec d’autre catcheur don mon ex Matt Hardy est tu me dit que je pense qu’au sexe mais toi aussi ma petite.
Les fan t’adore parce que tu t’habille sexy avec des vêtement cours etc tu croit que c’est en catchant comme sa qu’il t’aime enfin si on appelle sa catcher qu’il t’aime non juste parce que tu est bien foutu contrairement a moi je m’habille pas comme toi est je catche très bien on me considèrent comme la diva de tout les temps alors ne vient pas dire que se suis nul parce que sa va mal allez pour toi ma petite.
Tout le monde verra se que tu vaut sur un ring pour te déshabiller tu est forte est pour parler aussi on verra se que tu vaut en tant que diva.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-v.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lita vs asheley massero women's championship Empty
MessageSujet: Re: Lita vs asheley massero women's championship   Lita vs asheley massero women's championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita vs asheley massero women's championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs John Cena WHC championship
» Shawn Micheals vs Chris jericho WWX championship
» Bureau de Lita
» Lita and Ashley
» lita veut la cienture woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Show de la World Wresting Xtreme :: Feud des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser