World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edge vs John Cena WHC championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Enjeu: Le titre de Champion poid lourd

Participant : Edge vs John cena

Stipulation : Single match

Nombre se speech : 1 maximum

1er a speecher : John Cena

Fin du speech : Vendredi 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

Le theme song de John cena retentit dans l'arêne:



Et The Marine apparut sur le titantron:

Edge vs John Cena WHC championship 0111
Edge vs John Cena WHC championship 0212
Edge vs John Cena WHC championship 0312
Edge vs John Cena WHC championship 0411
Edge vs John Cena WHC championship 0511
Edge vs John Cena WHC championship 0611
Edge vs John Cena WHC championship 0711
Edge vs John Cena WHC championship 0811
Edge vs John Cena WHC championship 0910


"BONSOIR!!!"


(La foule se mit à hurler de joie)

"Bien si je suis devant vous ce soir c'est pour parler de mon prochain match contre la superstar classé-x pour le titre de WHC!!!! Vous vous demandez peut-être pourquoi je voulais un match pour cette ceinture plutôt qu'un match pour mo, titre celui de la WWX! Eh bien j'ai préféré un match contre Edge car il serai plus difficile que celui qui est prévu pour le titre de la WWX!! Avec le HBK et Y2J! Sa promet( d'être un match... Comment dire... incroyablement chiant!"

(La foule se mit à huer Cena)

[img:9176]http://www.noelshack.com/uploads/recorte[1]075254[1]029826.jpg[/img:9176]

"C'est bon,c'est bon j'ai compris mais revenon à mon match oui je vais donc affronter comme je vous l'ais déja dis contre Edge! Ce mec se fait appelé 'superstar classé x' juste car il a soidisant couché avec Lita en direct d'un show de Raw! Je dis soidisant car en fait dans cette histoire il n'y a qu'une personne qui à apprécier ce moment et ce n'était celle que vous pensez!"

John remit sa casquette en place puis il continua...

"Oui donc vous pensez juste que c'est Lita qui à pris son pied eh bien non!NON! Ce n'est pas Lita si vous avez vu Lita heureuse c'est juste parce qu'elle savait que d'autre gars plus doué,je pense au 'Nature-boy' Ric Flair mais aussi au Marine moi! Souvenez vous bien elle était heureuse à l'idée que je vienne dans le ring! Mais bon sa c'est de l'histoire ancienne! Parlons plutôt de l'efficacité de Edge!"

John commensa à rire puis il reprit:

[img:9176]http://www.noelshack.com/uploads/7972johncena[1]087637.jpg[/img:9176]

" Nous somme en 2006 Edge et le champion de la WWE et Lita à un match contre Candice Michelle où Edge et l'arbitre... Une fois que la cloche à sonné Edge a fait un spear à la pauvre candice afin que Lita puisse remporter son match! Plus tard dans cette même année... Lita à un match contre Maria et qui vient intervenir pour faire un spear à Maria?"

(la foule se mit à répondre Edge!!!)

"Oui vous avez raison c'est bien Edge mais malheureusement pour lui plus tard dans cette même soirée il y a eu le match revange dans lequel j'était et là Edge à essayer une seule chose... Attaquer Maria! Bon je ne vais pas vous parlez de ma victoire contre Edge à Toronto dans le TLC mais vous parlez directement de sa fued avec l'undertaker avant Wrestlemania 24! Car Edge à certes attaqués plusieurs fois l'Undertaker mais pas tous seul!Non sa serait trop risqué il aurait pu se faire blesser!"

(La foule se mit à rire)

"Eh oui, est même que pour affronter Funaki(qui est un des plus grands et des plus dangereux catcheurs de Smackdown) il lui a fallu l'aide des deux Edge's Head je parle bien sur des autres gland dont personne ne retient le nom! Et c'est avec l'aide de ces deux 'mecs' là que Edge s'en ai prit à l'Undertaker mais sa ne la pas empécher de perdre et de repartir d'Orlando la queue entre les jambes!!(Enfin pour Edge on ne peut pas appeler sa une queue mais plutôt un grain de riz mais sa c'est une autre histoire...)Oui car pour ceux qui ne l'aurait encore comprit Edge à autant de courage qu'une fourmi qui se retrouve contre Godzilla!! C'est-à - dire qu'il court le plus rapidement possible!"


John s'arrêta pour regardé autour de lui la foule qui commensa à hurler son nom...

"Maintenant j'aimerai te dire quelque mot Edge"

Il se tourne vers le titantron:

"Edge je t'ai déja battu chez toi dans ton match!Comparé à toi j'ai remporter deux fois le Royal Rumble! Je suis resté un an champion de la WWE ! Pour conserver ce titre j'ai du affronter Umaga,The Great Khali, Bobby Lashly,Shawn Michaels,Randy Orton et d'autre encore!! Et je l'ai ai tous écrasé un par un j'ai même gagné un fatal-4-way et maintenat que je suis de retour dans cette magnifque fed je suis pret à écraser tous ceux qui m'empècheront de redevenir champion et tu est le premier à qui sa arrivera!"

(La foule commensa à chanter:Cena champ!,Cena champ!)

"Une dernière chose Edge..."

Il respire quelque instant...

"THE CHAMP...IS...BACK...FOR KICK... YOUR...ASS!!!!"

Puis John posa le micro et il quitta le ring sous son thème song


Dernière édition par John Cena le Dim 20 Avr - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

ll Voix off ll
L'arena semble assez distraite , mais se calme par la suite...La veille du show , le titantron s'allume et
il met la carte des match qui aura lieu le jour même du show , les fans semble impatient de voir , le
match les deux match favoris qui semble du bon vieux temps, ''HBK vs Y2J'' qui s'est déja passé a
Wrestlemania 19 et aussi le match qui a triomphé un grand succès , ''Edge Vs Cena'' qui a été joué a
pluisieur reprises....quand le titantron se mit a mettre que ''Edge vs Cena'' c'est avant le match de
''HBK vs Y2J''..Les fans se mettent a crier de joie , a l'idée de voir cena gagné , mais pour les autre ,
c'est ils votent pour Edge....Soudain le titatron s'étain et se reallume , on vit Edge , qui fut plus hué
que apprécié,Edge regarde en direction de la caméra , avec ces lunettes de soleil , il sourit , puis
commença a parler...



Edge vs John Cena WHC championship Edge_s11
ll Edge ll
Oh...((Hué))...This Night, John cena will Be Lost from Me !!!....((Hué De tout leurs forces par les
fans))
....Shut Up , everyBody...Alors voila , le match va approcher et en plus , il faudra que je gagne
ce précieux titre qui me convient a merveille , je parle évidament du titre poids lourds. je vais gagner se
titre une fois pour toute!!..Cena reste un Adversaire assez bête , il sait que parler , mais il n'agit pas ,
c'est de la gueule, oui il n'a que de la gueule ce gars , a dire que je l'ai battu au New years Révolution
avec mon Money in The Bank , il reste moins compétent que moi , je suis l'un des meilleur de cette
federation , et je le resterais !!!....J'ai cru qu'un catcheur qui gagne le titre de la Wwe ou encore le
titre poids lourds, serait intélligent , mais ce n'est aps le cas , toi seul , le seul qui a une cacahouète à
la place du cerveau....Roooh...Tu ne comprend rien , tu comprend juste en touchant les fesses de
Stephanie Mcmahon , dans un show de smackdown...Bah , dis , tu n'y arriveras pas a force , je suis
bien plus intelligent que toi , je suis sans doute un tricheur , mais moi je sais tricher et gagner en même
temps !!!...Je l'assume , je resterais un grand tricheur , mais n'empêche grace à la triche , j'ai gagner
tout les titre de la Wwe , sans compter celui de la Ecw , et oui , je les ai tous gagner un par un...''I
Am The Best wrestler Of The World''!!!...''The Rated R Superstar comeback for the Rated R Era''!!!
Décidément , Cena , aime bien rapper , amsi il n'a eu aucun succès auprès des fans , il parait même qui a
fait une battle et qu'il se fait bousillier...Il reste un catcheur Imbécile , il change sa gimmick tout le
temps c'est vraiment perturbant pour le staff de la Wwe ....J'ai bien envie de le frapper ce petit con
de cena...Il faut qu'il respecte les grand catcheurs comme moi , Edge...Ou alors qu'il se fait pas passer
pour un imbécile... il paraît même qu'il c'est fait abttre a vengeance 2003 par taker , alors que moi j'ai
gagner plein de foi contre ce mort-vivant sauf biensûr a wrestlemania...C'était un cauchemar...Cena aura
pas un simple combat, mais un très gros combat , face a moi!!...Je suis le meilleur je le dit encore
une fois pour vous les fans minable de ce minable de Cena...''I am The Best Wrestler Of The World''!!
personne peut me battre ni-même toi cena , tu est vraiment pitoyable avec ton épaule cassé en 4 tu as
pleurer comme un bébé...Je pense que je vait encore te blésser juste pour mon plaisir a moi , et pour te
faire sourir toi et tes fans à la con!!!...cena, This Night , I Will Beat You , For The World HeavyWeight
Championship, Beaucause ...i Am the Rated R Superstar , Edge!!! ''...Je peut te battre n'importe ou
cena , même a Boston , ou je t'ai battu au Summerslam...Tu vois , mec , je suis un gars qui remporte
des titres , pas comme toi qui pleure pour des blessures , moi , j'en ai eu plein alors que toi tu en a eu
que deux ou trois...tu est assez jeune pour l'instant , mais tu comprendra que être un catcheur n'est
d'autre que être un guerrier...J'ai gagner le King Of the Ring, J'ai battu la plus grosse légende du
Hardcore , Mick foley , J'ai fait équipe avec Hulk Hogan , et on a remporter les titres par équipe de la
wwe ,j'ai remporter le money in the bank deux fois , j'ai gagner tout les titres de la Wwe , et puis je
gagnerais mon premier titre dans cette federation , parceque je suis surnomé ''The Best''....''This
saturday , On this Show , i Will destry You , I Will Crush You''!!!...Tu comprend ce que je dit j'èspère
parceque ces phrases la je ne les répéterais pas ...dans les anciens temps on t'applais ''The
Champ''...mais ça ne marchera plus avec moi , car je suis moi même ''The Best'' , oui , si tu n'est pas
content , bah c'est la même!!...C'est une phrase de la rue , si tu ne la connais pas , bah t'est plus
qu'un rappeur maudit ....Il faut dire que tu n'est non plus pas doué pour les films...''The
Marine''...J'ai cru par moment , quand j'ai pris la jaquette du film , que ça va être de la bal , de
prendre un film d'action , mais dès que j'ai vu le nom de l'acteur , c'est a dire toi , je me suis dit que
c'est un film a ne pas regarder ...En fait , je me dit que tu ne sais pas en faire , de l'action , tu est
vraiment un imbécile...Tu crois qu'on peut faire trois Job en même temps , Rappeur , c'est mort
...Acteur, tu est si bête...Mais tu peut-être que catcheur...Mais en tant que catcheur , je t'ai
beaucoup plus battu , que toi tu m'as battu , je suis plus fort que toi !!...et je gagnerais le match pour
le titre poids lourds une fois pour toute...et ainsi , ''The rated R Era Will ComeBack, for anybody
Fans''...Même si vous êtes pas content , elle sera la de toute manière...


ll Voix Off ll
L'écran géant s'étain , la foule hue de toutes leurs forces...Edge vien de semer la terreur comme
toujours . Peur de rien , ni même de l'undertaker...Edge vien de prononcer un discours clair et net , sur
ce qu'il pense de notre chère Cena!!...Maintenant nous allons nous tourner vers notre commentateur ,
Michael Cole !!

Edge vs John Cena WHC championship Cole10
ll Michael Cole ll
Quel discours de Edge , c'est vraiment impréssionants , la determination de ce catcheur fantastique , qui
m'impréssionne quelques fois....Il a du talent , mais il triche un peu trop souvent...Alors la question
qu'on se pose tous , c'est biensûr : ''Est-ce que Edge Va Tricher Lors Du match?''....Moi je dit que 'il
a une chance de gagner assez difficilement , mais cena ne se laisse jamais faire , comme d'habitude ,
c'est un guerrier....Mais edge , c'est un gars formidable , c'est une superstar du catch , qui remporte
n'importe quel ceinture , c'est vraiment une carrière de catcheur que tout le monde rêve d'avoir!!...C'est
plus que sûr....par contre , Cena est un gars très fort lui de même , mais il va , je pense pas resister a
la tempête de Edge....car se gars mérites vraiment d'avoir ce titre , c'est vraiment la prophétie de la
WWX , qui le dit , Edge champion Poids Lourds , pour moi , c'est Ok!...cena devient tout même une
Cenazz....


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

vous pouver locker S.V.p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

Hg: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs John Cena WHC championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena WHC championship   Edge vs John Cena WHC championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs John Cena WHC championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena....
» Loge de John Cena
» Shawn Micheals vs Chris jericho WWX championship
» Lita vs asheley massero women's championship
» Edge=> WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Show de la World Wresting Xtreme :: Feud des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser