World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Chris Jericho | -DàM- ¤
.::Chairman/GM::.
.::Chairman/GM::.
¤ Chris Jericho | -DàM- ¤


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 18/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:11

Enjeu: WWX Tag Team Championship

Participant : The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio

Stipulation : Normal Tag Team Match

Nombre se speech : 1 seul/lutteur

Fin du speech : Vendredi 2 Mai
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-v.forums-actifs.net/
¤ The Miz | -Tony P- ¤

¤ The Miz | -Tony P- ¤


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:18

/Backtstages/

Mike parcours les coulisses pour rejoindre le ring et en chemin il rencontre Todd...


/Todd/

Bonjour nous voici avec un jeune catcheur de la WWX et qui va faire ses preuves lors de son premier match contre Mysterio et Hardy.

Bonjour Mike!! Que pensez vous de la vos adversaires


/The Miz/

Mes "adversaires"?? Ben ils sont comme la m****... Ils puent. Mais je tiens à leur dire que si ils veulent faire leur show devant le public et bien ils ne feront pas leur show dans le ring contre nous...


/Todd/

D'accord... Mais que...


/The Miz/

Désolé mais je dois aller corriger ces rigolos, Mysterio et Hardy...


The Miz partit en direction du ring...

The Miz Theme Song

The Miz entre...

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 002fw6

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 005hi8

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 008vh2

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 012fq6

Il prend un micro et dit...

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 017ae0

/The Miz/

Alors le public voulez vous supporter ces rigolos toute la vie??? |Le public le hue en criant: Mysterio! Hardy!!!|SHUT UP!!! laissez moi faire, une démonstration, une destruction de ces rigolos!! Apres ce match vous irez à l'hopital pour aller les voir mais on se demande si ils vont survivre donc voila c'etait une prevention pour dire au parents que si vous pensez que leur destruction sera choquante cachez les yeux de vos enfants et ne leur dites surtout pas qu'ils seront MORTS apres notre match...
Sur ce tchao les filles!!


Mike retourne en backstages hué par le public...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

jeff hardy theme song

jeff rentre dans le ring prend un micro et dit the miz t' est un petit rigolot tu crois que tu nous fais peur avec tes phrase toi et y2j vous faite pitier bon les parrent disait a vos enfant de regarder the miz et y2j se faire batre vous saver pourquoi ils dit au enfant ne regarder pas paseque il a peur de se faire batre contre moi et rey jeff dit aurevoir a la foule et par dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Miz | -Tony P- ¤

¤ The Miz | -Tony P- ¤


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

Pff regarde ta feud Hardy ! il est trop nul sur que tu va pèdre !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

on verras
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho | -DàM- ¤
.::Chairman/GM::.
.::Chairman/GM::.
¤ Chris Jericho | -DàM- ¤


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 18/04/2008

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

Le public hue The Miz et Jeff Hardy puis se calme. Lorsque le titantron s'allume, la foule cri de joie.


Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 694403_orig

Il prend un micro sous l'acclamation du public.

Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio 4live-jericho-26.11.07.21

WELCOME TO WWX IS ...

Il regarde Triple H.

SHITTY!!! Oui. "Shitty", c'est le mot qui convient parfaitement au show d'aujourd'hui. Et ça ne m'étonne pas vu l'attitude de son dirigeant. Si WWX coule, comme tu dis, ce n'est pas à cause de champion comme Mike, c'est à cause de gars dans ton genre, Jeff. Dés que des gars comme toi ont tous les pouvoirs, ils se croient tout permis. Et le jour où tu comprendra que c'est ton attitude déplorable envers les membres de ton roster qui fait que tout le monde part, peut-être que tu décidera d'être un peu moins égoïste et plus un vrai general manager plutôt qu'un tyran qui abuse de ses pouvoirs. Evidemment, je ne m'attend pas à un miracle, jamais tu ne changeras. Mais après ne viens pas te plaindre que la WWX coule. Ce sont les gens comme toi qui détruisent tout ce que les gens comme moi essayent de faire durer. Comme tu dis, je n'ai pas mérité ce match de championnat à cause de mon inactivité dans le ring depuis un bout de temps, je suis tout à fait d'accord. Mais il y a une chose que tu devrais savoir, HBK a gagné son titre honnêtement et moi j'ai eu un match de championnat dans les règles de l'art alors que toi, tu as volé cette victoire pour le titre. T'as profité du fait que j'ai démoli Jeff pour l'attaquer et lui prendre son titre. Et, tu as raison, tout le monde trouve que tu as été lâche. Mais, c'est ta marque de fabrique. La lâcheté est la seule raison pour laquelle tu détiens ce titre aujourd'hui et la seule façon que tu as de battre quelqu'un. Si on regarde bien les plus méritant pour ce titre serait Jeff et moi. Même l'autre débile qui ne sait même pas retenir un nom et qui se trouve derrière moi est plus méritant que toi. J'ai passé une année entière à tout faire pour mériter ce match de championnat et le jour où j'y ai enfin droit, il a fallu que ça arrive le jour où j'ai décidé de prendre un peu de recul. Encore un grand merci à toi, tu fais coup bas sur coup bas pour pouvoir te plaindre et essayer de te faire passer pour le plus grand. Mais ça ne marche pas et tu passe pour un champion non méritant et peu crédible. Je crois que même Eugene serait meilleur que toi.

Chris sourit puis reprend la parole.

Il y a des fois où on se demande si tu sais ce que veut dire gagner honnêtement et arréter de se la péter après une victoire volé comme celle que tu as eu à WWX's Top. D'ailleur, ce nom de show ne m'étonne pas trop. Tu te crois au top alors c'est pour ça que tu as appelé ce show comme ça. Mais qui dit que tu es le top de ce business? Toi et .... c'est tout. Je ne vois personne d'autre. Si pour toi, être au top veut dire "voler des victoire, tricher, attaquer des divas" et j'en passe. Je peux dire que tu es le champion toutes catégories. Tu veux vraiment être au top, alors change d'attitude parce que là, tu en es très loin.

Il se tourne vers Mysterio.

Quand à toi, je ne sais pas trop ce que tu viens foutre ici. C'est pas avec tes 0 matches que tu peux dire que toi, tu mérites un match de championnat pour ce titre. Mais tu dois savoir que tant que The Miz, Jeff Hardy et moi-même sommes sur ta route pour ce titre, tu n'es pas près de toucher ne serais-ce qu'une seconde ce titre. Comme je dis toujours, tant que j'ai un objectif, je m'acharne pour l'atteindre et rien ne pourra m'arrêter. Pas même les vacheries de Triple H. Je compte bien rester dans la course au titre de Champion de la WWE jusqu'à ce que je le remporte. Mais comparé à Hunter, je n'ai pas l'intention de le gagner un titre par lâcheté. Moi, je tiens à mériter ce titre et passer pour un bon champion et pas le contraire. Toi, Tomko, ce n'est pas la lâcheté qui ferait de toi un mauvais champion, je te trouve plutôt honnête comparé au champion actuel. Le problème, c'est ton inexpérience dans le ring. Comme je l'ai dis, il te faudra plus que 4 victoire pour devenir un bon champion malgrés que les fans n'ont pas l'air de t'apprécier.

Le public hue Mysterio.

Quand à Jeff, son tour est passé, même s'il n'a pas été un champion à la hauteur au moins il était meilleur que Mysterio. Mysterio, même s'il n'a pas gagné ce titre sans tricher, à reussi à atteindre son objectif, le suivant sur la liste et moi et ce n'est pas Mysterio qui m'arrêtera. Il sait très bien de quoi je parle vu notre passé dans le ring.

Le public cri en se rappelant de la rivalité Mysterio vs Chris Jericho.

Toi, Jeff, tu es encore loin de gagner ce titre.

A WWXs Top, j'ai peut-être perdu mon match de championnat mais je ne compte pas en rester là. Et dans pas longtemps, le public pourra acclamer le nouveau champion de la WWX, Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-v.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio   Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officiel => The Miz & Y2J vs. Jeff Hardy & Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» jeff ve un match
» loge de jeff hardy
» Jeff Hardy(reservr)
» signature pour jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Show de la World Wresting Xtreme :: Feud des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser