World Wrestling Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Xtreme

Fed uniquement a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Royal rumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Royal rumble Empty
MessageSujet: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:47

Enjeu: General Manager d'un soir

Participant : Ouvert a tous sauf Lita car c'est la gm

Stipulation : Faire passer les lutteur par la 3ème corde

Nombre se speech : 1 maximum

Fin du speech : Jeudi 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:50

ll Voix Off ll
Le show ce sent prêt a acceuillir des gros match de qualité , mais les fans , eux ce sente prêt a
acceuillir la battle royal qui aura lieu lors de ce show , et oui , le gagnant sera GM du PPV après
Wrestlemania qui n\'est d\'autre que Backlash !!...Il y a quatre participants , Dont : \'\'The Rated R
Superstar \'\'Edge , \'\'The Marine\'\'John Cena , \'\'Y2J\'\' Chris Jericho et ,ainsi ,\'\'HBK\'\'Shawn
Micheals....C\'est certes un grand combat qui aurra lieu ....Le titantron devien noir , puis une music
retentit , et sur e titantron , c\'est la video de edge qui s\'affiche....

* You Think Know Me *


Royal rumble K10
Edge rentre comme a son habitude , très sûr de lui , avec plein d\'enthousiasme, du charisme , celui
d\'un catcheur , comme a son habitude celui-ci est hué par les fans....Il rentre sur le ring
tranquillement , il prend un micro , il regarde tout les fans comme a son habitude , il prend une
grande inspiration , il sourit , et enfin il dirige le micro vers sa bouche pour enfin parler....


Royal rumble E10
ll Edge ll
Woooo...Je vais me régaler , gagner ces deux match , dans un même show c\'est extraordinaire !!!...je
serais pas très surpris de gagner , parceque je suis le meilleur, et biensûr , c\'est vraiment pas très
surprenant pour mes fans du canada!!..Et oui , vous voyez le futur Gm de backlash ici présent a vos coté
, ''It's me , The Rated R Superstar Edge!! ''....On est que quatre participant , et biensûr sa se
transforme en une battle royal , je suis surnome ''The Best''...alors je vais faire passer ces trois
participant au dessus de la troisième corde pour gagner et enfin être le Gm du PPV de backlash , c\'est
vraiment un honneur de gagner le titre poids lourds et gagner une battle royal dans un même show
!!!...bah j\'ai prévu quelque chose pour Backlash , et oui , je le dis tout de suite...J\'ai prévu qu\'il y aura
un match de réunification pour backlash , c'est a dire qu'il y aura le champion de la WWX contre le
champion poids lourds et le gagnant remporteras les deux titres , mais a condition que ça soit moi le
champion poids lourds , sinon je ne ferais pas se match ....Je controlerais Backlash avec perfection ,
vous inquieter pas surtout...parceque , c\'est moi le meilleur et je prouverais , que je peut gagner cette
battle royal avec n\'importe condition ou avec un handicap....Y2J,HBK et Cena , vont regretter d\'avoir
mis les pieds dans cette guerre terible, je préfère m'amuser avec eux , et puis , il sont trop nuls pour
moi , je suis bien plus fort qu'eux !!...

Edge baissa le micro et il leva ses deux bras comme un gagnant d'un match , les fans hue Edge , ce
dernier s'en fou complétement , il rigole , il vise du doigt , l'emblème de backlash au fond de l'aréna,
il rigola par la suite , la foule ne semble pas content d'Edge...Edge reagrde autour de lui il fit signe de
deux ceintures a a backlash...Il garde le micro en main il le dirige vers sa bouche et il recommença
parler...


Royal rumble Edge_s12
ll Edge ll
Commençons par notre chère Y2J...ce gars qui s\'est fait battre par Cena et qui s\'est fait virée pour
ensuite revenir et perdre contre Randy orton....Y2J , ne comprend rien , il s\'est juste crier , sinon,
rien d\'autre , c\'est un petit salopard...Un gars qui salit la réputation des canadiens , en devenant un
simple américain , c\'est pas logique cela , c\'est vraiment une trahison....Franchement se faire battre par
cena , c\'estvraiment qu\'il ne sais pas faire de ctahc , et encore se faire humilier par HBK , c\'est
vraiment frustrant , pour ce catcheur , reconnu comme une superstar , mais pour moi c\'est qu\'une
mauviette!!...Je le pleins , il faudra , qu\'il s\'entraine si il veut au moins être l\'un des favoris au grand
combat de la battle royal , mais je pense qu\'il va être le premier éliminer , et comme sa sera au moins
clair...Ouais ce petit blondinet au cheveux court , pour moi , c\'est le point faible du match , c\'est pas
très amusant après...C\'est vrai quoi , Y2J a tout le temps pour s\'amuser , mais il regarde Scooby-doo,
c\'est vraiment un gamin , ce gars...je le plein encore une fois !!...Franchement il me dégoute...C\'est un
canadien qui se croit américain par la suite , mais ça ne marchera pas avec moi cela , il sera éliminé en
5Min , c\'est juré par moi même !!

Edge marque un temps d\'arrete , la foule est enerver après Edge pour ce qu\'il a dit sur jericho, mais
Edge comme d\'habitude il s\'en fout , et il fit signe avec deux doigt...il va parler du participant qui va
lui même faire partir par dessus la troisième corde....Et il fait un taunt , du genre You Can\'t See
Me!!...C\'est biensûr de John cena !!


Royal rumble Edge_s13
ll Edge ll
Voila , le deuxième participant que je vais éliminer moi même sera biensûr John Cena , il m\'énèrve trop
ce gars qui se la joue rappeur , j\'ai déja parler de lui avant qu\'on se fasse le match pour le titre poids
lourds , mais je pense que j\'ai beaucoup de chose a dire a prpos de lui et de son groupe de faux
rappeur....Arreter le Rap , c\'est pas bon pour vous , faites-votre vie a vous , le rap c\'est pas votre
chance ,vous gachez votre vie !!...Mais bon je pense qu\'il veut toujours rapper pour un rien , il ne fait
même pas face a Chris jericho le pauvre...mais voila quoi , le rappeur abandonée , le marine térorisé ,
c\'est tout John , voila !!...Il faut dire que cena ne se rend pas compte de ce qu\'il lui arrive en ce
moment , et oui , il me voit dans deux combat , et c\'est sûr , il va perdre dans ces deux combat, par
le fautif : Edge !!...Je réfléchis déja comment je t\'éliminerais dans cette battle Royal...Mais bon tu n\'as
pas la tête a réfléchir avec ta tête carré!!...Je pense bien te bousillier la face encore une fois après
notre match pour le titre poids lourds...Mais d\'un côté j\'éspérer t\'éliminer 2secondes après que Jericho
sois éliminer , amsi je pense que non , je vais te faire saigner avant de t\'éliminer , enfin te bousillier et
te détruire , pour que comme ça a Backlash quand je serai le Gm , ceux qui passe en travers de ma
route sera dans un combat très dur a backlash !!...De toute manière John tu est dans ma liste des
personnes qui vont subir de gros match pour backlash...!!

Edge baissa encore une fois son micro pour marquer un temps d\'arret , la foule sifle Edge , les fans
dit qu\'Edge crain les catcheur présent au Battle Royal , Edge Ne se souci de rien...Il regarde tous les
fans ici présent dans l\'aréna , il fait le taunt de Hbk , puis il fit le taunt comme si il allait eliminer
quelqu\'un par dessus la troisième corde....Puis il fait le malin juste encore une fois , puis il recontinua
a parler....
Royal rumble Edge_s14
ll Edge ll
Voila un participant digne d'un Légende que je respecte peu , mais que je vais éliminer très vite, il a
éliminer Ric Flair du catch , c'est vraiment frustrant , moi qui l'aimait et qui voulais moi même terminer
sa carrière avec un compte chair-to....Nan , Je blague , je parle de Hbk , celui que je deteste très
fort , ce petit vaurien même pas le bras musclé , mais de la salive , et un corps de vieux à l'extrème !!
ahhh...Shawn Micheals , the Showstopper , je vais te couper en morceaux avant de t'éliminer , tu parle
vraiment trop défois , tu fait l'imbécile pour un rien , tu te montre nue pour google et puis d'autres
chose....Mais c'est le Battle royal qui arrive , et je vais te bousiller , je ne t'aime vraiment pas , tu te
vente trop , Ric pouvais te battre a wrestlemania 24 , mais bon , Ric n'a pas tout donner de lui
même....Shawn , le futur Gm du ppv de backlash , c'est bien moi , alros arrete de me traverser mon
chemin de toute manière tu est dans ma liste des victimes du spear dans la battle royal !!...et oui , c'est
qui va t'éliminer , en troisième position , tu est prêt je l'espère bien parceque tu vas en soufrire quand
tu va retombé sur cul , pas vrai le faux sexy boy !?...

Edge baisssa encore son micro , son speech est très long , masi compréhensif et surtout très
clair....Edge rigole , puis il fait le gars muscle , le Body builder , pour en être fier....Personne ne
comprit ce qu'il voulut faire à l'instant , puis il recommença a parler...

Royal rumble Edge_s15
ll Edge ll
Oh , Batista, celui que j'ai battu avec mon titre poids lourds , dans deux ppv de suites , c'est un
débutant ce gars , il mérite le titre féminin , il craint ce gars...Ce gars qui prend des stéroïde a fond ,
franchement , ce n'est plus un animal , c'est un petit chats inoffensive...Il s'est fait battre par Mvp ,
le pauvre , je pense qu'il a pleurer , c'est vraiment un gars ou personne serais son ami , franchement ,
et heureusement que Info-Lutte m'aide , ils son dit que batista n'avait pas d'amis en dehors du catch
dans les backstages , il foutais trop la merde et puis la rumeur des médicament s'est répend dans toute
la fédération et ainsi auprès des fans , franchement tu me déçois Batista....Tu est un grand homme ,
qui va se faire éliminer par moi , mais bon , tu est n'empêche un vrai droguée !!!....Franchement , tu
devrais aller pleurer chez ta maman , Mr.Animal ...tu va te faire éliminer tu est trop faible comparé a
moi , le meilleur , le favoris du show ,le meilleur de la fédération !!!...ahh , batista , tu va vraiment
perdre tu sais pas se qu'il va t'arriver face à moi !!...Mais bon je te laisserais le libre choix de penser
dans ton crâne vide a 100%...
----------------------------------------------------------------------------------
Royal rumble Unbenannt-3
ll Randy orton ll
Bonsoir , Je suis Randy orton superstar de la WWX....
les superstars de la WWX sont des athlètes entrainer , les movement executé sont travaillé...
vous ne devier pas nous copier , que ça soit à l'école ou à la maison....
S'il vous plait ne faites pas sa chez vous....
----------------------------------------------------------------------------------
Pendant la pub au états-unis.....Edge avait fini de parler de notre chère Batista...Le public le Hue mais
il continua ainsi a parler de quelqu'un d'autre , de plus important dans le match...


Royal rumble Edge_s16
ll Edge ll
Voila un des participant , qui est pour moi , de taille a m'affronter , mais malheureusement je suis plus
intelligent que lui...Je parle bien sur du King of kings , Triple H!!...Mais bon , ça reste un adversaire a
ne pas sous-estimer , mais je pense biensûr que je vais bien m'amuser car je suis vraiment sûr d'éliminer
les autres et enfin me retrouver face à lui et lui botter le cul une fois pour toutes...et biensûr j'en ai
vriament l'attention car je ne suis pas lache moi , je suis un bon ctahceur , je suis un dieu du catch ,
mais je ne comprend pas pourquoi ce surnom est attribué a un gros tas de graisse qui n'est d'autre que
Jbl , je ne comprend rien a sa vie dans une federation de ctahc mais bon , ça ne fait rien du tout ,
tant que je suis la pour gagner ce qu'il faut , je reste le ''Wrestling God'' !!!....Bon retournons a notre
chère ami , qui n'est d'autre que Triple H ....alors voila , je l'aime bien ce mec , mais , il me fous les
boule , ej en préfère pas en discuter , mais c'est un pédophile ce gars il viole les meuf de moins de 25
ans alors que lui il à la quarentaine , c'est vraiment très astucieux , mais est-ce que Stéphanie va lui en
vouloir ?!....c'est la question a poser , parcequ'elle va avoir un deuxième enfant a ce qu'il parait...Mais
bon passons au match qu'il y aura ...j'avoue que je n'ai rien a dire a propos de lui car c'est un vrai
catch a mes yeux , sauf , que je vais l'éliminer de toute manière....alors voila ''Da Game is Down''!!!

Edge prend une bouché d'air frais de l'aréna avant de reprendre...

Royal rumble Edge_s17
ll Edge ll
Alors voila , This Night , At Backlash...Je pourrais vous dire que personne aura de chance face a moi!!
et moi seul , fera la différence , certains de mes fans ne serront pas surpris de me voir gagner
parcequ'il savent eux , seule que je peux gagner par n'importe quelle chemin!!....alors il faudra que
j'élimine un par un les personne concernée dans mon speech que je vien de faire et pui , pour vous mes
fan qui me soutienne , je vais vous faire du spectacle et du grand spectacle !!


* On This Day , I see Clearly... *


Edge part sous son theme song , lui qui est très content de lui , et même très sûr de lui de gagner le
battle royal et ainsi gagner le titre poids lourds....


Dernière édition par Edge le Mar 22 Avr - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Batista était tranquillement dans sa loge et tout a coup quelq'un entra sa frapper.

//Batista\\Qui a osé entrer dans ma loge sans frapper?A c'est toi mama quesque tu fou là?

//Maman de Batista\\Ou mon fils c'est ta mére je suis venu te dire bonjours et pour savoir d etes nouvelles.

//Batista\\Oui mais là j'était entrain de me preparer pour mon match.

//Maman de Batista\\A pardon et c'est quoi ton match?

//Batista\\C'est un Royal Rumble de plusieur catcheur et le but cest d efaire pasesr le catcheur par dessus la troisieme cordes et le dernier debut sur le ring il gagne.

//Maman de Batista\\A ok et tu c'est qui tes adversaires de ce Royal Rumble mon fils?

//Batista\\Non Maman je connait pas mes adversaire je verrai car lors d'un Royal Rumble on est deux a commencer et apres fur et a mesur on arrive sur le ring.

//Maman de Batista\\A ok et j'esper que tu t'ennue pas trop depuis que tu est arriver a la wwx.

//Batista\\Non,Maman j'ai aps le temps de m'ennuer entre les conférences de presses,les intervieuxet les matches on vrai vie de star tu sais.

//Maman de Batista\\A oui mais je sais pas se que t'en pense mais tu devrai te reposer ou prendre des vacances parce que une star doit etre en formes pour ses matches.

//Batista\\Mais t'inquiéte pas Maman je suis en pleine formes je vais tous les demolire sur le ring et il restera que moi sur se ring.

//Maman de Batista\\Oui mais comme meme je croi que tu devrai prendre des vacances pour etre ecore plus en forme pour se Royal Rumble.

//Batista\\Non,Maman je suis pres et d'ailleur je vais y aller car mes fans n'aiment pas attendre,et regardes bien ma victoire


l'arena étati calm et le public attendi l'arriver d'un cactheur et tout a coup le théme song de Batista rententi dans l'arena et le public devenu fou.

Royal rumble 0081

Royal rumble 0111_2

Royal rumble 013

//Batista\\Salut cher fans sa va moi sa va super car on ma proposer de participer un Royal Rumble donc je suis venu vous parler de sa mais de plusieur choses aussi la premier chose que je vous parler c'est de la discusion avec ma mére que j'ai eu dans ma loge tout à l'heure alors elle ma dit que j'était u grand champion et que j'allait remporter se Royal Rumble|ovation|Mais je pense que vous aussi vous le savier,mais bref elle ma dit ausis de prendre des vacances pour me reposer et pour mieux gagner se Royal Rumble mais l'annimal n'a aps besoins de vacances pour gagner|tres grose ovations|L'annimal peut battre tout le monde n'importe ou n'import quand et dans n'importe quel stipulation.La deuxiéme choses que je vous parler c'est de mes adversaire de se soir alors deja d'une yora moi L'annimal et pour l'instant a the rated surperstar r classer loser mais se mec c'est un loser mais vous pouver pas l'imaginer mais moi les loser je les l'huilie et lui comme c'est un loser je l'humilier et meme je vais l'envoier a l'hopital.|le public crie batista batista|Mais il croit qu'il va gagner mais je croi qu'il a vu la vie*** quand il a Batista et sur le ring personne gagne.La troisiéme choses que je vais vous parler c'est de scatcheur de cette fed mais je sais pas comment il sont pu laisser renterr des mec ausis nul regarder par exmplechris jericho the king of the bling bling mais c'est quoi se catcheur il a perdu contre cenaz et apres il c'est fait virer ba enfin vous voyer els autrees catcheurle public ria avec batista et reprit|.La dernier choses que je vais vous parler c'est de mon match que je vais gagner.C'est un Royal Rumble ou il faut envoier tpous les catcheur par dessus la troisiémes cordes et le dernier qui est debout sur le ring a gagner alors le dernier sur le ring sa va etre moi bien sur mais bref et tou les catcheur vont gouter a mon spear,s'il se relevent il vont avoir droit a mon spinboster et s'il apr malheur ils e relévent il vont voir se que 'est un Batsita enerver donc je vaais leur faire gouter a mon batista bomb et quand j'en aurai fini avec eux je m'attaquerai la ceinture de la wwx et je l'aurai meme s'il pour cela que j'aille defier els plus garndd parce que toute facon je les batterai et je deviendrai le pluss grand champion que le wwx n'aura jamais connu|le public squand batista champion batista champion|Et pour la recuprer faudra me passer sur le corp et gagner et sa sa va etre dure quand l'annimal est champion il le reste.

Batista jetta le micro et partie sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

La Foule est en délire !!!!!! Triple H est revenu !

Royal rumble AAGV122_16x20-No323~Triple-H-Posters

J'en ai marre de tes blas-blas quotidiens et la seul chose que j'ai a dire c'est que je veux le titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

Il faut locker ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal rumble   Royal rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rumble air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Xtreme :: Show de la World Wresting Xtreme :: Feud des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser